18/12 10:47

Le chanteur Hugues Aufray oublie les paroles de sa chanson en plein direct sur le plateau de "C à vous" sur France 5 - VIDEO

Hier soir, Hugues Aufray était l’un des invités de "C à vous" sur France 5 à l’occasion de la sortie de son nouvel album "Autoportrait". A la fin de l’émission, le chanteur a interprété l’un de ses titres, "Le petit âne gris", sur le plateau.

"La, la, la, la, la", a-t-il lancé quelques instants après avoir débuté sa chanson en précisant "s'être trompé" dans les paroles. "Je me suis vraiment trompé complétement, je suis désolé. On est en direct, c’est la vie", a ajouté Hugues Aufray.

De retour autour de la table, le chanteur a donné des explications. "Je n'entendais pas ma guitare. Il y avait un phénomène sonore et je ne jouais pas dans la bonne tonalité", a-t-il précisé avant qu'Anne-Elisabeth Lemoine indique "c’est de notre faute, on avait dû mal régler les instruments, je vous prie de m’excuser".

Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence qui s'est déroulée en direct hier soir dans "C à vous" sur France 5. (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de muzo 28
18/décembre/2020 - 18h29

Je n'ai rien contre Hugues Aufray, mais avec l'âne gris et le cheval Stewball, ça fout le bourdon. Souvenirs d'enfance. smiley

Portrait de Wouhpïnaise
18/décembre/2020 - 18h04

Ce sont des choses qui peuvent arriver.

Portrait de Wouhpïnaise
18/décembre/2020 - 18h04

Ce sont des choses qui peuvent arriver.