09/12/2020 10:31

Découvrez le nom du gagnant de la finale de la septième saison de l'émission "Prodiges" diffusée hier soir sur France 2 - VIDEO

Hier soir, en prime-time, France 2 diffusait la finale de la septième saison de "Prodiges", présentée par Marie-Sophie Lacarrau. Peu après 23h30, les téléspectateurs ont pu découvrir le nom du gagnant de cette nouvelle saison.

Âgée de 17 ans, c'est Isabelle qui a remporté le titre et qui succède ainsi au pianiste sino-américain Paul Ji, gagnant de la précédente saison. L'adolescente est née et a grandi à Denver aux États-Unis jusqu'à ses 12 ans. Elle arrive en France il y a 4 ans dans le but de se rapprocher de son grand-père malade.

Isabelle s'est lancée l'année dernière dans les cours de chant. C'est sur les conseils de son professeur qu'elle a décidé de s'inscrire à "Prodiges", un concours qu'elle a remporté hier devant près de 2,9 millions de téléspectateurs. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir le moment où Marie-Sophie Lacarrau a annoncé le gagnant de la 7ème saison du programme (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de trublion01
9/décembre/2020 - 18h15

J'aime bien cette émission à l'exception, cette année, de la présentatrice manquant d'inspiration dans ses transitions et surtout de Julie (du Jury) dont les commentaires étaient navrants de mièvrerie voire de vacuité. Belle erreur de casting.

Maintenant, pour moi, il y a 3 gagnants et je suis d'accord avec les choix faits même s'il y a une belle part de subjectivité dans cette sélection.

Quant à dire que le vainqueur est la chanteuse, cela me semble sinon idiot, complètement arbitraire car comment comparer des artistes de disciplines différentes ??

Quel est le plus grand génie ; Einstein, Mozart ou Léonard de Vinci.

Enfin, j'ai trouvé ahurissant que l'immense Castafiore aux 38 millions de disques vendus n'ait pas remis le prix à la gagnante.