01/12 18:42

“Les 12 Coups de Noël” spéciale Noël seront diffusés le jeudi 24 décembre sur TF1 avec 6 grands maîtres de midi mais aussi Michèle Laroque et Patrick Bruel

"Les 12 coups de midi" seront bien de retour sur TF1 à Noël pour une émission spéciale ! Au profit des Restos du coeur, Jean-Luc Reichmann fera jouer 6 grands maîtres de midi - Eric, Paul, Timothée, Xavier, Hakim et Caroline - répartis en 2 équipes. 

En 2020, les chefs d'équipes recrutés spécialement pour ce prime seront des Enfoirés, fidèles des concerts caritatifs : il s'agit de Michèle Laroque et de Patrick Bruel. 

Tout au long de cette soirée magique, de nombreuses surprises et invités d’exception se succèderont avec entre autres l'exceptionnel Gim's et Michou le Youtubeur. Nos super héros préférés, Lady Bug et Chat Noir de la série Miraculous, viendront fêter Noël avec nous et au beau milieu de sa tournée des cadeaux, le père Noël nous fera même l’honneur de sa présence en exclusivité sur le plateau !

Le célèbre dessinateur Emmanuel Chaunu sera également présent tout au long de la soirée pour illustrer les meilleurs moments de l’émission avec sa touche humoristique habituelle.

Ailleurs sur le web

Vos réactions