01/12 17:17

Fermée depuis plusieurs semaines en raison du confinement, la Tour Eiffel rouvrira le 16 décembre prochain, dès 10h30

Bonne nouvelle pour les touristes et les Parisiens. Fermée depuis plusieurs semaines en raison du confinement, la Tour Eiffel rouvrira le 16 décembre prochain, dès 10h30. Une annonce faite cet après-midi par la Société d’Exploitation de la Tour Eiffel (SETE).

"Plus que quelques jours avant de pouvoir profiter de la magie de Noël à la Tour", s’enthousiasme Jean-François Martins, président de la Société d’Exploitation de la Tour Eiffel (SETE), dans un communiqué.

Et d'ajouter : "Après ce mois de confinement, nous sommes impatients de retrouver à nouveau nos équipes et les visiteurs dans le strict respect bien sûr du protocole sanitaire et des gestes barrières".

"Les réservations sont lancées pour permettre aux visiteurs d’admirer depuis ses étages la capitale parée de ses habits de fête et (re)découvrir l’histoire de la Tour en suivant les traces de Tom et Elia, les deux petits personnages du parcours enfants", indique le communiqué.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de benvoyons
1/décembre/2020 - 18h30

pour respecter encore plus les mesures sanitaires je propose que l'acces a la tour ne se fasse que par les escaliers  ca evitera l'absence de distension dans l'ascenseur.....smiley