29/11/2020 17:48

Le rappeur Koba LaD a été condamné à 3 mois de prison avec sursis pour un accident de voiture à Marseille après lequel il avait pris la fuite

Le rappeur Koba LaD a été condamné à 3 mois de prison avec sursis et 140 heures de travaux d'intérêt général pour un accident de voiture à Marseille après lequel il avait pris la fuite, a-t-on appris auprès du parquet de Marseille. Selon La Provence, qui avait révélé l'information, le jeune homme de 20 ans aurait perdu le contrôle de la Porsche qu'il conduisait dans le centre-ville le 20 novembre, percutant une autre voiture et blessant sa conductrice.

Il aurait ensuite pris la fuite, avant de se présenter à la police trois jours plus tard. Vendredi, il a été condamné à 3 mois de prison avec sursis probatoire, 140 heures de travaux d'intérêt général et 4 mois de suspension de permis au cours d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), un « plaider coupable ».

En début d'année, le rappeur avait été déprogrammé par plusieurs festivals après avoir suscité l'indignation pour avoir relayé sur Snapchat l'approbation d'un infanticide homophobe.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Rolland Laporte
29/novembre/2020 - 21h56
L'écume des choses a écrit :

pourriez vous me procurer un cas de jurisprudence avec prison ferme pour délit de fuite ?

 

Ca va être difficile, mais on peut donner un fait presque similaire.

En mars, un habitant de Marconnelle a pris 8 mois dont 4 ferme pour un délit de fuite n'ayant pas eu de blessé.

 

En cherchant, on trouve des cas avec des personnes de toutes origines, certains plus grave que d'autres mais pas rappeur.

Portrait de popeye55
29/novembre/2020 - 21h51

Retour au bled pour ces racailles et les abrutis qui les soutiennent !

Portrait de hamilton
29/novembre/2020 - 20h39
eghisheim1961 a écrit :

Pour être clair : "la question, elle est pas répondue" ! Comme d'habitude, vous ne savez même pas de quoi on parle mais c'est plus fort que vous, il faut que vous veniez insulter...

Elle est ou la présumée "insulte" dans le message ??

Le qualificatif de socialiste ??? smiley

Portrait de MICMAH458
29/novembre/2020 - 19h17

Je ne suis pas une "notoriété publique", mais puis-je considérer ça comme de la jurisprudence, et que dans le cas où je provoquerais un accident en blessant quelqu'un et en prenant la fuite, je ne serai condamné qu'à 3 mois avec sursis ?  Merci d'avance, monsieur le juge...

Portrait de Sparassis
29/novembre/2020 - 18h35
Jako III a écrit :

Et hop, du sursis ! Ben voyons. La ségrégation raciale ne fait que progresser, en France. Un blanc, c'était du ferme sans aucune négo.

+ 1000