29/11/2020 10:46

La durée du magazine de Laurent Delahousse "13h15 le dimanche" sera doublée en 2021 et France Télé veut lancer un nouveau magazine d'investigation

Quels projets pour l'information de France Télévisions en 2021 ? Laurent Guimier, le patron de l'information du groupe public s'explique ce matin dans Le Parisien et fait plusieurs annonces concrètes sur ce qui se prépare pour l'année prochaine : 

"En 2021, l'offre de magazines de France Télévisions sera d'ailleurs élargie. Nous doublerons la durée du « 13h15, le dimanche », présenté par Laurent Delahousse, de même nous allons lancer un nouveau magazine d'investigation qui va remplacer Pièces à conviction qui s'arrête sur France 3. Nous lancerons en mars ce nouveau programme d'enquête, sous une forme totalement inédite. Le projet était à l'étude depuis plusieurs mois. Ça sera une création française."

Et d'indiquer également que le magazine "Cash Investigation" devrait revenir plus souvent la saison prochaine sur France 2: "Élise Lucet incarne l'indépendance de l'information de France Télévisions. Il n'y a aucun doute sur sa présence à l'antenne. Elle est là et bien là."

Ailleurs sur le web

Vos réactions