23/11 08:06

Jean-Philippe Tanguy, bras droit de Nicolas Dupont-Aignan depuis 8 ans, lâche son patron pour soutenir Marine Le Pen: "Elle est plébiscitée par les Français !"

Jean-Philippe Tanguy, bras droit de Nicolas Dupont-Aignan depuis 8 ans et porte-parole de Debout la France, annonce dans le Figaro qu’il rompt avec Dupont-Aignan et qu’il décide de soutenir Marine Le Pen… Pour lui la stratégie du patron de Debout la France est incohérente et mène le parti dans le mur. Alors trahison ou éclair de lucidité.

Jean-Philippe Tanguy affirme ce matin dans le Figaro qu'il ne comprend pas la stratégie de son patron : "Ce n'est pas une stratégie, mais une énième incohérence qui mène Debout la France dans une impasse. Des militants de terrain aux cadres, nous sommes nombreux à vouloir sortir notre mouvement de l'isolement. Mais pas à n'importe quel prix ! (...) Vox populi, vox dei. Marine Le Pen est plébiscitée par les Français comme principale adversaire de M. Macron et sera au second tour. Elle est donc la candidate naturelle pour faire gagner nos idées."

Jean-Philippe Tanguy s'explique en direct et en exclusivité dans Morandini Live tout à l'heure à 10h35.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de eghisheim1961
23/novembre/2020 - 08h46
Pas de bIague a écrit :

Aaah, Tanguy au milieu du lit entre papa Nicolas et maman Marine !

Il me semble avoir vu le film !

Je lui souhaite le même succès qu' à Florian !