09:39

France 2 annonce le renouvellement pour janvier de "On est en direct" le samedi soir : "On a confiance en Laurent Ruquier avec une émission qui progresse sans polémique"

Stéphane Sitbon-Gomez, numéro 2 de France Télévisions prend la parole ce matin dans Le Parisien pour évoquer la rentrée de janvier des chaînes et il annonce que Laurent Ruquier est renouvelé avec son émission "On est en direct" qui a été transformée très vie en "On est presque en direct" pour cause de couvre-feu en Ile de France.

Cette émission qui a remplacé le célèbre "On n'est pas couché" qui était produit par Catherine Barma va donc avoir le temps de s'installer le samedi soir en deuxième partie de soirée. Le Parisien écrit: 

"Laurent Ruquier, lui, est assuré de rempiler le samedi soir, avec une version de son nouveau talk-show qui a « vocation à renouer avec le direct ». Stéphane Sitbon-Gomez explique son choix :  «Samedi dernier, On est presque en direct a fait 300.000 téléspectateurs de plus avec une émission sans polémique. On a confiance en Laurent »"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BMarin
22/novembre/2020 - 21h14

Stéphane Sitbon-Gomez devrait surtout se poser la question combien la chaîne perd t'elle de spectateurs qui fuient le service public ne supportant plus l'abominable Ruquier ? Je ne connais personne qui apprécie Ruquier, par contre beaucoup le détestent ou au mieux sont indifférents, en tout cas cet animateur ne suscite aucune adhésion, aucun charisme, une personnalité désagréable qui provoque le rejet et que pourtant on nous impose sur le service public, dommage, surtout en cette période de pandémie on n'a pas besoin d'un personnage qui démoralise. Et le "on a confiance en Laurent Ruquier" est plus qu'ambigü, cela donne l'impression du contraire, c'est plutôt "on regarde et on attend de voir", et puis qui est le "on" qui a confiance en Laurent Ruquier, pour ma part je ne connais personne qui aurait confiance en un tel personnage.

Portrait de JLG75.
22/novembre/2020 - 18h34

Super news !!!!!

Portrait de BREIZ Mike
22/novembre/2020 - 12h01
jarod.26 a écrit :

en même temps ils n'ont rien pour remplacer le programme 

Ce n'est pas tout à fait vrai, ils avaient penser à un moment mettre Daphne BURKI et puis vu que les Grosses têtes télé ne fonctionnent pas et les enfants de la télé moyennement, il laisse cette émission.

Portrait de Clem...Entine
22/novembre/2020 - 09h32

Stéphane Sitbon-Gomez, encore un recasé politique, comme la Ernotte,

Portrait de jarod.26
22/novembre/2020 - 09h31

en même temps ils n'ont rien pour remplacer le programme 

Portrait de bib
22/novembre/2020 - 09h30

Je viens d'apprendre la nouvelle politique de France 2 : "pas de polémique"

Portrait de KenShiro
22/novembre/2020 - 09h14
Vigilence-nationale a écrit :

France-télévision-gauche-islamique a de beaux jours devant elle

Dommage que l'on nous oblige à payer pour ça ! :tired:

Décathlon se fera une joie de sponsoriser France télévision, nous en sommes certain, la bienpensance y régnant en maître.