19/11 14:01

EXCLU - Geneviève de Fontenay dans "Morandini Live" sur CNews: "Mon fils Xavier a vendu Miss France pour 6 millions d'euros. Je n'ai plus rien" - VIDEO

Ce matin, Geneviève de Fontenay était l'invitée, en exclusivité, de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Sur le plateau, la "dame au chapeau" a révélé ne pas avoir gagné beaucoup d'argent en vendant la société Miss France à Endemol en 2002.

"Quand Xavier, mon fils, m'a demandé de vendre la marque, je lui ai dit oui. C'est lui qui a fait le contrat, je n'étais même pas là à la vente", explique-t-elle. Et d'ajouter : "Il m'a laissé un dixième de sa somme, qui était de 6 ou 7 millions d'euros, que j'ai gardé. J'ai dépensé pour aménager mon appartement".

"Xavier a pu s'acheter un appartement à Deauville, une maison à St-Cloud. Moi, j'étais contente pour mes petites filles", a continué Geneviève de Fontenay en précisant "ne pas rouler sur l'or". "En 2017, je n'étais pas imposable. Je n'ai jamais gagné beaucoup d'argent", confie-t-elle. 

A la question de savoir si c'était une erreur de vendre Miss France, elle répond : "Non, je pense qu'il a bien fait. Je me suis dit que ça va profiter à la famille".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LesRipoublicains
20/novembre/2020 - 23h31

Il lui reste encore des tas de choses à vendre.

Par exemple cet horrible chapeau.

Portrait de Wouhpïnaise
19/novembre/2020 - 18h33

Ce n'est pas la première fois qu'elle en parle.

Portrait de lxa75
19/novembre/2020 - 15h37

et on s'en fou ,  elle est aigrie , c'est tout 

Portrait de arcawen
19/novembre/2020 - 14h50

Elle nous gonfle !!! Elle à fait 'importe quoi ... débrouille toi maintenant.