
Ce matin, Geneviève de Fontenay était l'invitée, en exclusivité, de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Sur le plateau, la "dame au chapeau" a révélé ne pas avoir gagné beaucoup d'argent en vendant la société Miss France à Endemol en 2002.
"Quand Xavier, mon fils, m'a demandé de vendre la marque, je lui ai dit oui. C'est lui qui a fait le contrat, je n'étais même pas là à la vente", explique-t-elle. Et d'ajouter : "Il m'a laissé un dixième de sa somme, qui était de 6 ou 7 millions d'euros, que j'ai gardé. J'ai dépensé pour aménager mon appartement".
"Xavier a pu s'acheter un appartement à Deauville, une maison à St-Cloud. Moi, j'étais contente pour mes petites filles", a continué Geneviève de Fontenay en précisant "ne pas rouler sur l'or". "En 2017, je n'étais pas imposable. Je n'ai jamais gagné beaucoup d'argent", confie-t-elle.
A la question de savoir si c'était une erreur de vendre Miss France, elle répond : "Non, je pense qu'il a bien fait. Je me suis dit que ça va profiter à la famille".
Vos réactions
Il lui reste encore des tas de choses à vendre.
Par exemple cet horrible chapeau.
Ce n'est pas la première fois qu'elle en parle.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?