10/11 13:01

Etats-Unis: Après le crash spectaculaire d’un hélicoptère sur le toit d’un hôpital de Los Angeles, le cœur à transplanter ... finit par terre ! - VIDEO

C'est un accident rarissime qui s'est produit sur le toit d'un hôpital de Los Angeles (Etats-Unis). Un hélicoptère transportant un cœur pour une greffe cardiaque s'est écrasé avant son atterrissage. 

Selon les médias, le pilote a été soigné pour des blessures légères ; les deux autres personnes qui étaient à bord ont réussi à sortir indemnes de l'hélicoptère. Le coeur a pu être récupéré par un pompier avant qu'il ne soit transmis à un membre du Keck Hospital of USC pour être emmener en chirurgie.

Mais, quelques instants plus tard, le soignant a basculé sur le sol faisant chuter l'organe. Celui-ci a finalement pu être transplanté au patient qui attendait en chirurgie. La direction de l'hôpital travaille en étroite collaboration avec les pompiers et la police de Los Angeles sur l'enquête de cet accident d'hélicoptère.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Parapluie
11/novembre/2020 - 14h11

J'espère qu'ils l'ont passé sous l'eau avant ;p

Tout est bien qui finit bien en tout cas !

Portrait de Wouhpïnaise
10/novembre/2020 - 17h24

Cumul de maladresses. Mais tout est bien qui fini bien. C'est l'essentiel.

Portrait de bonheur-25
10/novembre/2020 - 14h03

apres ceux qui croient aux signes, penseront que ce coeur n'est pas fait pour lui... en tout cas il a interet d'avoir le coeur bien accroché 

Portrait de Tribouille
10/novembre/2020 - 13h07

C'est un film des charlots,je prend !