02/11 16:31

La plateforme jeunesse de France TV "Okoo" diffuse un concours de jeunes magiciens, présenté par Sylvain Mirouf et Delphine Wespiser, tous les vendredis - VIDEO

Tous les vendredis, la plateforme jeunesse de France Télévision "Okoo" propose cinq épisodes de son nouveau programme intitulé "Les Petits Magiciens", présenté par Sylvain Mirouf et Delphine Wespiser.

Qui sera le magicien de demain ? Sylvain Mirouf, accompagné de Delphine Wespiser, part à la recherche de son nouvel apprenti. Rendez-vous tous les vendredis sur Okoo et sur France 4 pour la demi-finale et la finale. Laissez vous surprendre par ces petits magiciens !

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en avant-première, les premières images des prochaines émissions (voir vidéo ci-dessus).

Présentation

58 enfants de 7 à 15 ans pour 1 place en finale. Devant un jury, bienveillant mais exigeant, composé de la nouvelle génération de magiciens et d'illusionnistes Maxime Tabart, Elfia et Kevin Micoud nos jeunes candidats présentent leur meilleur tour et espèrent être sélectionnés pour la demi-finale puis la finale.

En coulisse, chaque enfant prépare son tour et sous les conseils avisés de nos préparateurs Zack et Stan duo de magiciens farceurs et espiègles.

Ailleurs sur le web

Vos réactions