13/10 17:39

"Hommes violents, hommes battus: ils brisent le silence" lors d'une soirée spéciale en direct sur NRJ12 le lundi 2 novembre à 21h05 présentée par Jean-Marc Morandini

Le lundi 2 novembre à 21h05, Jean-Marc Morandini présentera en direct sur NRJ 12 un nouveau numéro de "Crimes et faits divers". L'émission sera une spéciale "hommes violents, hommes battus: ils brisent le silence".

Pour cette émission spéciale, ils acceptent de briser le silence et de prendre la parole pour témoigner en direct sur le plateau de "Crimes et Faits Divers" sur NRJ12 présentée par Jean-Marc Morandini.

Si les principales victimes de violences dans les couples sont des femmes, à qui la quotidienne de "Crimes et Faits Divers" donne régulièrement la parole, il y a aussi des hommes qui sont victimes de violences.

Et un chiffre va surprendre, car en France un homme meurt en moyenne tous les 15 jours sous les coups de la personne avec qui il partage sa vie. Pourtant on ne parle que très rarement de ces hommes battus qui, par pudeur et par honte, n'osent pas prendre la parole. Le lundi 2 novembre prochain, certains de ces hommes, qui ont survécu à la violence d'un homme ou d'une femme, seront en direct sur le plateau.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
14/octobre/2020 - 13h04
Franck64 a écrit :

Je n' ai jamais vu de sujet sur les hommes battus comme si pour les hommes c étais normal c est hallucinant !!!! Les féministes en ont vraiment que pour leur gueules !!!! 

Oui, c'est bien que le sujet soit évoqué aussi.

Portrait de Franck64
14/octobre/2020 - 10h05

Je n' ai jamais vu de sujet sur les hommes battus comme si pour les hommes c étais normal c est hallucinant !!!! Les féministes en ont vraiment que pour leur gueules !!!!