11/10/2020 10:06

Attaque du commissariat de Champigny-sur-Marne : Le maire de la ville explique que 2 policiers ont du se réfugier en catastrophe dans les locaux attaqués par des dizaines de jeunes - Regardez

Le Maire de la ville, Laurent Jeanne s'est expliqué ce matin sur CNews et a fait état de son émotion en expliquant que ce sont "plus de 40 jeunes qui ont attaqué le commissariat avec également des barres de fers. Deux policiers qui étaient devant l'établissement ont eu le temps de se réfugier en catastrophe dans le sas de sécurité."

Les images diffusées ci-dessus sont spectaculaires. Hier soir, alors qu'il était un peu plus de minuit, le commissariat de Champigny sur Marne a été attaqué par surprise avec des mortiers de feux d'artifices sur la façade mais également la destruction de plusieurs véhicules qui étaient garés devant les bureaux. Les images de l'attaque et de dégâts diffusées ce matin par CNews sont spectaculaires et surtout ce n'est pas la première fois qu'il est ainsi attaqué par surprise en pleine nuit. Le commissariat de Champigny sur Marne avait déjà été attaqué dans la nuit du 22 ou 23 avril dernier.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de troptardoupas
11/octobre/2020 - 18h56

Combien de temps il vous faudra pour comprendre qu'il est TROPTARD.

Ces délinquants ne sont pas devenus invincibles MAIS nous trop lâches à cause de nos hommes politiques qui ne veulent pas de confrontation directe et qui donnent ordre aux policiers de rester bien sage. La raison : ne pas se couper de tous ces électeurs d'origines maghrébines qui permettent de faire élire n'importe qui sauf le RN.

Notre futur est tracé : si nous voulons pas nous convertir à l'islam, il nous faudra partir de France et devenir des réfugiés politiques.

Mais quel pays acceptera d’accueillir un peuple de poltron?... Je vois que la Corée du Nord

Portrait de claud34
11/octobre/2020 - 13h25

Attaqués par des dizaines de jeunes quoi?

Portrait de tonton-rv
11/octobre/2020 - 10h24

Et la légitime défense????????????????? Cela aurait fait moins de "jeunes" comme ils disent dans les médias à continuer d'attaquer le commissariat. Mais comme ces "jeunes" jouent sur l'opposition de la justice contre la police .....plus rapide à poursuivre les policiers que les délinquants.