08/10 13:31

Coronavirus - L’ancien candidat de "Top Chef" Pierre Sang décide de fermer ses restaurants à Paris "pour ne pas faire prendre de risque à ses employés et ses clients"

Face à la pandémie de coronavirus, le chef Pierre Sang annonce qu'il a décidé de fermer ses deux restaurants parisiens dès aujourd'hui et pour une durée de dix jours.

"Autour de nous tous, de plus en plus de cas contacts se manifestent. Même si nous respectons scrupuleusement toutes les mesures sanitaires demandées, la situation actuelle nous préoccupe. Je refuse de faire prendre de risques à mes équipes et à mes clients. Pour cette raison, j’ai pris la lourde décision de fermer temporairement les portes de mes restaurants In Oberkampf et On Gambey à partir du 8 octobre et pour 10 jours", déclare celui qui a participé à l'émission "Top Chef" en 2011.

Et d'ajouter : "Bien entendu, nous continuons la vente à emporter dans nos établissements du 8 rue Gambey et 12 rue Notre Dame des Champs. Nous nous tenons à votre disposition afin d’assurer des prestations ou service traiteur. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation au plus vite et de la réouverture de nos établissements".

"Nous vous remercions pour votre bienveillance et votre soutien dans cette période difficile pour tous", conclut Pierre Sang dans un message posté sur son site Internet et sur ses réseaux sociaux.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jb02
9/octobre/2020 - 11h44 - depuis l'application mobile

Publicité gratuite ?

Portrait de Dédérinox
8/octobre/2020 - 15h57

Enfin quelqu'un qui a tout compris..Bravo Pierre Sang. 

Portrait de arcawen
8/octobre/2020 - 14h59
Cotorep a écrit :

Couille molle !

Je l'ai dit !

Crétin ... je l'ai dit, même si c'est une évidence !

Portrait de Cotorep
8/octobre/2020 - 13h47

Couille molle !

Je l'ai dit !