01/10 12:01

La chanteuse Chimène Badi revient sur sa métamorphose physique: "J’en avais marre du corps que j’avais. Il ne me plaisait plus" - VIDEO

Invitée de Chante France, Chimène Badi est revenue sur les photos qu'elle a postées ces dernières semaines où les internautes ont pu la découvrir transformée et méconnaissable.

"Il y a eu le confinement et on s'est dit 'il faut faire gaffe sinon ça va être une catastrophe'. J'avais envie d'inverser la tendance. Rester à la maison, ça peut être un peu la cata quand on est un bon vivant et épicurien. Il y avait le temps de prendre soin de soi", a-t-elle débuté.

Et d'ajouter : "Je me suis dit, je fais faire du sport, je vais prendre soin de moi. J'ai pris des habitudes alimentaires plutôt agréables et j'ai réappris à manger comme il faut". Chimène Badi a indiqué qu'elle en avait "marre du corps" qu'elle avait.

"Il ne me plaisait plus, ça me saoulait et puis j'avais envie de prendre soin de moi comme plein de nanas de mon âge et ça ne me pose pas de problème d'en parler. Je crois qu'il y a plein de jeunes femmes et de femmes de mon âge qui ont besoin d'entendre que c'est possible. C'est possible sans chirurgie et sans bistouri, contrairement à ce que j'ai pu entendre et lire", a continué la chanteuse en précisant qu'à un âge, "il faut faire attention et être bienveillant avec soi-même".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Franck64
1/octobre/2020 - 21h38

Sans interet ....

 

Portrait de Arnaud1971
1/octobre/2020 - 17h16

Perso je la trouvais plus agréable à regarder avant mais bon ... les goûts et les couleurs !

Portrait de Monsieur_Brun
1/octobre/2020 - 12h52

Elle ne se voyait plus avec les yeux de chimène.