creche Difficile de suivre la position de Jean-Marie Bigard.. Après avoir annoncé sa candidature à la présidentielle, l'humoriste avait annoncé qu'il se retirait... Puis quelques heures plus tard, il avait annoncé que finalement il restait candidat mais ce soir nouveau rebondissement. En direct sur CNews l'humoriste annonce à nouveau qu'il se retire "à la demande de ses amis, Laurent Baffie, Laurent Ruquier et sa femme".
Et de préciser : "Je me retire pour leur faire une éjac faciale..." provoquant un malaise en plateau, alors que Pascal Praud lui indique que son discours "commençait bien mais fini mal".
jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder ce moment ce soir..
Ce matin, Jean-Marie Bigard était l'invité des "Grandes Gueules" de RMC. L'humoriste a répondu à l'acteur François Cluzet qui l'a traité de "roi des beaufs" après sa vidéo où il s'en prenait au ministre de la Santé Olivier Véran.
"J'ai insulté Olivier Véran exprès pour faire réagir des mecs comme lui. Qu'il me colle l'étiquette de 'roi des beaufs', ça ne me dérange pas. Mais qu'il remplace justement le mot 'beauf' par le mot 'peuple'. Moi, je traite une poignée de nos gouvernants que je juge incompétents", a déclaré l'humoriste.
Et d'ajouter : "Lui, il insulte les millions de personnes qui m'aiment. C'est grave. Il insulte mon public. Du coup, il se retrouve à lécher le cul des gouvernants et insulte le peuple démuni ceux qu'il traite de beaufs, qui n'ont plus rien et qu'on laisse crever. C'est le chameau qui se moque du bossu".
Jean-Marie Bigard est ensuite revenu sur son slogan "Allez tous vous faire...", qu'il arbore notamment sur des tshirts ou sur son masque. Un slogan qui "s'adresse à nos gouvernants. C'est un message en forme de promesse ou de menace, selon les goûts. J'ai des couilles et je les sors, je ne reproche pas à François Cluzet de ne pas avoir été livré".
Vos réactions
Monsieur Morandini, vous trouvez honteux les propos de Bigard, libre à vous. Moi je trouve honteux votre façon de l'accabler et de vous cacher les yeux en refusant de voir la détresse de beaucoup de français
En plus l enarque à 2 balles s était pris une triple veste avec son copain de comptoir Marcel Campion aux dernières municipales. Il comprend rien c est triste de flinguer une carrière ainsi
Sa carrière va bien, il remplit les salles. Pas de bol
Cluzet lui au moins est un vrai pro dans son domaine , c'est pas ton cas mais je te vois bien dans une série animalière avec de la paille et une roue a faire tournée . tu fais super bien le HAMSTER. hihihi . tu vois sa c'est drôle , ah au fait:
Les beauf ne représente pas du tout la France. tu as peur pour les présidentielles ,le lâche abandonne. bah je croyais que tu avais des cou...... heu!!!! petites alors.
Magnifique ? Faut quand même pas exagérer, on parle de l'auteur du "lâcher de salopes"...
Je sais, je trouvais ça très drôle
Les goûts et les couleurs..
pauvre type lamentable
Totalement incohérent ! Il mérite un suivi par un psychiatre, même s'il compte nous faire passer ses propos et ses injures comme de l'humour, il est pitoyable et comme il le dirait "qu'il la ferme"
JMB jusqu ou sa melonite va le conduire dans ses errances ?
Plus ça va et plus il ressemble à un hamster.....
JMB , je t'aimais bien , mais ça c'était avant ... tu est devenu pathétique et ridicule ... à un point !!! Tu ne fais plus rire personne !
Comment tu peux chanter la Marseillaise et utiliser ejac faciale dans la même phrase? Je te trouvais déjà très limité mais la.... PITOYABLE!!!
Pathétique !
Il a voulu être César, il ne fut que Pompée
En fait Clémenceau a dit "Il a voulu vivre César, il est mort Pompée" en apprenant l'épectase de Félix Faure.
Pathétique ! Totalement à la dérive... Comme Dieudonné il sabote sa fin de carrière. Mais évidemment avec le conseils d'"amis" comme ce pauvre Laurent Ruquier, qui se ressemble s'assemble. Tristes guignols qui pourrissent notre pays, il est temps de tourner la page de ces individus malsains.
Comment flinguer une magnifique carrière jean marie, tu aurais dû t'arrêter avant tu es très mal entouré .. et puis ce visage bouffi...
Tais toi pour de bon un moment s'il te plaît
Tu nous feras rire demain
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?