18/09 18:56

Quelques mois après son accident vasculaire cérébral, Alain Delon a "régressé" pendant le confinement, révèle son fils Anthony dans une interview à Paris Match

Quelques mois après l'accident vasculaire cérébral dont Alain Delon a été victime, son fils Anthony donne de ses nouvelles dans une interview accordée à Paris Match. Mais surtout, il confie que son confinement, qu'il a vécu dans son domaine de Douchy, dans le Loiret, a été quelque peu compliqué.

"Mon père n'a plus voulu voir personne chez lui pendant le confinement. Son kiné ne venait plus trois fois par semaine, il a perdu quatre mois dans sa rééducation, alors qu'il était sur la pente ascendante.", explique-t-il à Paris Match.

Et d'ajouter: "Après un AVC comme le sien, il faut un an et demi pour se rétablir. Il a régressé, mais ça va mieux, il se retape…" Et de préciser que l'acteur est toujours aussi "sombre" concernant la perte des valeurs et l'époque qu'il ne reconnaît plus. 

En septembre 2019, soit deux mois après l'hospitalisation de son père dans une clinique suisse, Alain Fabien Delon avait dévoilé une photo d'Alain Delon sur son compte Instagram.

Sur l'image, on pouvait voir le père et le fils poser ensemble avec le sourire. La légende débutait par une citation d'Alain Delon : "Le comédien, il a appris un métier, jusqu’au conservatoire et cætera. Le comédien joue. Alors que l’acteur, qui est un accident... Lui vit.
Vous voyez?".

Dans son message, Alain-Fabien Delon indiquait que son père faisait "des progrès tous les jours". "Nous n’aurions pas pu rêver d’un tel rétablissement. Il vous remercie tous tendrement du soutien que vous lui apportez", terminait-il dans son message.

Ailleurs sur le web

Vos réactions