15/09 07:46

Salut nazi dans "Balance ton post" - Cyril Hanouna s'explique et répond à ceux qui l'accusent d'avoir monté un coup de buzz - Voici l'image qui n'a pas été vue à la télé - Vidéo

Jeudi dernier, dans "Balance ton post" Patrick Bellier, pneumologue anti-masque, avait été évincé du plateau après avoir été dénoncé par un membre du public qui affirme l'avoir vu faire un salut nazi en direct et hors du champ des caméra. Accusé d'avoir monté de toutes pièces cette séquence, Cyril Hanouna a décidé de répondre hier soir avec des images et un témoignage.

C'est en effet un garçon présent dans le public, Andréas qui a dénoncé ce geste de la part du médecin. Mais depuis, certains affirment que Cyril Hanouna a payé le jeune homme pour faire cette annonce en plein direct et créer du buzz autour de l'émission. Du coup Cyril Hanouna s'est expliqué hier soir: "Ils pensent que j'ai payé Andréas pour faire ça et pour mettre un peu d'ambiance dans l'émission. Mais c'est totalement faux bien sur".  

Cyril Hanouna a donc publié sur Twitter les images de ce qui s'est passé en plateau et Andréas est revenu hier soir pour expliquer les conséquences de sa dénonciation car il est aujourd'hui menacé de mort : 

"J'ai reçu pas mal de messages de haine, et des menaces de mort. On m'a dit que j'étais une balance... D'ailleurs, j'aurais aimé que la DILCRAH, Délégation Interministérielle en charge de l'Antisémitisme, m'apporte un minimum de soutien. Car j'ai fait ça, on me traite de collabo... Je veux expliquer aux gens que c'est tout l'inverse, j'ai voulu dénoncer un acte antisémite. Que la personne soit antisémite, ou non, ce geste, il n'avait pas à le faire. C'est banalisé alors que ça reste un geste atroce."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jean ban
15/septembre/2020 - 22h49

heureusement qu'il n'à pas fait la quenelle, qui est selon les dégénérés est : un salut nazi inversé représentant la sodomisation des victimes de la shoah. Dixit Maître Alain Jakubowicz, défenseur du pédophile multirécidiviste nordal lelandais.

Portrait de mikapat
15/septembre/2020 - 13h19

Les polémiques auraient été bien pire s’il ne l’aurait pas viré du plateau, une fois averti. Même si il arrive souvent de manquer d’objectivité quand c’est l’un de ses amis qui sont dans une polémique plus ou moins vaseuse, je ne pense absolument pas qu’il a fait ça pour le buzz. C’est juste que ce geste est inadmissible, inacceptable Il avait invité des anti masque, rien à voir avec la politique extrême ou pas.

Portrait de kylun2004
15/septembre/2020 - 10h54

je vois que les téléspectateurs n'ont encore rien compris. le gars il n'a pas fait un salut nazi parce qu'il est extrême droite, il a juste fait un salut nazi afin de manifester contre les gens qui suivent des idées dans ce sens. 

Portrait de lxa75
15/septembre/2020 - 09h31
Alhekine a écrit :

Prochaine décision d'Hanouna, il va exiger d'avoir Zemmour comme Chroniqueur et DSK comme gros n....

Il ne peut pas inviter Zemmour il est beaucoup plus intelligent que lui .

Portrait de lxa75
15/septembre/2020 - 09h30

Par contre pour les extrémistes bien gauchistes qu'il laisse faire leur propagande douteuse sur le plateau , ça il sélectionne

Portrait de kylun2004
15/septembre/2020 - 08h37

jamais mais au grand jamais si j’étais une personnalité public je n'irais chez hanouna. ce gars est un fout la merde et un fouille merde, qui fera toujours tous pour faire du buzz au détriment de la logique et de la vérité. je ne comprend même pas que tant de gens le suive

Portrait de nina83
15/septembre/2020 - 08h08

Qui regarde encore son émission..... ou sa chaîne ? car il n'y a que des émissions Hanouna le soir maintenant sur C8......