31/08 00:38

INEDIT - "Frayeur dans les Hauts-de-France" c'est le numéro INEDIT de "Crimes" ce soir, à 21h05 sur NRJ12 présenté par Jean-Marc Morandini - VIDEO

Ce soir à 21h05, NRJ12 vous propose un nouveau numéro INEDIT de "Crimes" ! Jean-Marc Morandini proposera une émission intitulée "Frayeur dans les Hauts-de-France".

Sommaire

Colère meurtrière à Caudry

Ginette habite à Caudry, près de Valenciennes. À 57 ans, c´est une femme discrète qui pratique la marche quotidiennement. Le 19 octobre 2017, elle est découverte sans vie, en tenue de sport, sur un chemin de randonnée. Ginette a reçu un coup de couteau mortel dans le dos. L´enquête va mettre les gendarmes sur les traces d´un individu aussi dangereux qu´insoupçonnable. Alors, que s´est-il passé sur ce chemin de campagne ? Qui se cache derrière son meurtrier ?

Sévices mortels à Villers-Faucon

Christophe est un jeune homme de 25 ans. Il vit chez son père à Villers-Faucon. Le 21 décembre 2012, le père de Christophe signale sa disparition au procureur de la république d´Amiens. Cela fait plus d´un an qu´il n´a plus de nouvelle de son fils malgré les procédures engagées auprès de la gendarmerie. C´est en novembre 2011 que le père et le fils se sont vus pour la dernière fois. Christophe partait s´installer quelques jours chez des amis proches. Alors, pourquoi Christophe ne donne plus aucun signe de vie à sa famille ? Comment a-t-il pu disparaître aussi longtemps sans éveiller aucun soupçon ? Et surtout, les enquêteurs le retrouveront-il vivant ?

Ailleurs sur le web

Vos réactions