Philharmonie de Paris C'est une tendance qui est apparue depuis la fin du confinement : le phénomène "No Bra". Aujourd'hui, au quotidien, 7% des femmes ont décidé d'abandonner le soutien-gorge.
Rencontrée par CNews, Léa explique que, pour le confinement, elle n'a quasiment jamais mis son soutien-gorge. "Quand je sortais pour faire les courses, je n'en mettais pas", indique-t-elle. D'après un directeur d'études à l'IFOP, cette tendance est notamment adoptée par des jeunes femmes.
Vos réactions
Je trouve que revendiquer de ne pas en porter ou au contraire l'imposer est ridicule dans les 2 cas. Chacun fait ce qu'il a envie. Ce qui est certain par contre c'est que certaines femmes en ont un besoin impératif dans certaines circonstances: A partir d'une certaine taille, la pratique sportive est impossible sans par exemple...
de mon côté je ne "revendique" pas, je donne juste mon expérience positive dans mon cas.
Je suis contre.
Le soutien gorge protège la beauté de la poitrine. Je ne vois pas quel est l'interêt de prendre le risque de se retrouver avec des seins au nombril à 35 ans.
De plus, certaines tenues nécessitent le port du soutien gorge, certaines néo féministes ont beau vouloir absolument enfoncer les femmes dans un déni de réalité, le sein est bien un organe nourricier mais AUSSI un attribut sexuel.
Pas d'accord justement ne pas mettre de soutien gorge renforce la poitrine ! Je suis une adepte depuis le confinement et je constate que ma poitrine a remontée et même un peu pris de volume !
Le confort est top franchement je conseille (à condition bien sur de ne pas avoir une trop forte poitrine)
Sans viande , pantalon, slip ,chaussette ,chaussure et j'espère sans cerveau.
.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?