21/08/2020 12:01

RTL annonce le nom du remplaçant de Jacques Pradel à la tête de l'émission "L'heure du Crime" chaque soir, pour revenir sur des faits-divers marquants

Les mouvements se poursuivent et s'accélèrent sur RTL, à quelques jours de la rentrée. Ce matin, on apprenait l'arrivée sur son antenne pour la rentrée d'Eric Brunet (ex-RMC) et du chef Cyril Lignac, tandis que Bérénice Bourgueil, qui faisait déjà partie de ses voix estivales, co-présentera le nouveau jeu "Tout à gagner".

RTL qui a déjà annoncé toute une série de changements ces derniers mois, qui vont renouveler assez fortement sa grille pour la saison 2020/2021. Cela inclut le départ de Sidonie Bonnec et Thomas Hugues (qui présentaient "La curiosité est un vilain défaut"), le lancement d'un nouveau talk show le samedi matin animé par Karine Le Marchand et Laurent Baffie.

Mais ce matin, un autre changement est à noté, puisque la radio qui avait annoncé qu'elle se séparait de Jacques Pradel, vient d'annoncer que son émission allait se poursuivre mais avec un autre présentateur. "L'heure du crime" qui était présentée par l'ancienne vedette de TF1, chaque soir, va désormais être présentée par Jean-Alphonse Richard, chef du service Police-Justice de RTL.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Igor535
21/août/2020 - 18h53

Ceci est connu depuis juin.Espérons que l'émission sera relookée et n'évoquera pas sans cesse les mêmes affaires.

C'est vraiment la grande purge cette année. Côtés speakerines, après Laetitia Nalet début juillet, c'est Virginie Bodin qui vient d'annoncer son départ (contraint apparemment vu son allusion à peine voilée) peu avant le journal de 18h.

Portrait de rocambole95
21/août/2020 - 17h16
jtmm a écrit :

RTL est une radio de vieux qui s'adressent à des vieux.

Quel ennui...

donc bons vieux pour la rentrée à venir ;