20/08 12:01

Une petite fille de 9 ans aurait été victime d'attouchements sexuels par un homme âgé de 72 ans dans un camping de Penmarc'h dans le Finistère

Une petite fille de 9 ans aurait été victime d'attouchements sexuels par un homme âgé de 72 ans dans un camping de Penmarc'h dans le Finistère. L'homme a été arrêté dimanche 16 août. D'après les informations de France Bleu Breizh Izel, la fillette, sensibilisée à la question par ses parents, a directement appelé le 17 sur son téléphone portable. Son père et sa mère ont été mis au courant après, lorsqu'ils ont accompagné leur fille pour porter plainte.

D'après la petite fille, l'homme lui aurait caressé la cuisse et le sexe par-dessus la culotte. Âgé de 72 ans, l'homme décrit par la fillette a rapidement été placé en gardé à vue mais il conteste les faits, ont rapporté nos confrères.

Une information judiciaire a été ouverte. Sur le camping, certains témoignages avancent que le septuagénaire avait un comportement troublant, en posant notamment des regards appuyés envers les fillettes.

Le suspect est pour l'heure placé sous contrôle judiciaire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jasonbastien
20/août/2020 - 22h58 - depuis l'application mobile

en quoi cette info doit être sur ce blog ? je recois quasi tous les jours ce genre d appels dans mon boulot

Portrait de millefeuille
20/août/2020 - 12h22

info media ??