
Quelques jours après avoir détecté son premier cas positif au sein de son effectif professionnel, l'OM a annoncé trois nouvelles suspicions de contamination à la COVID-19, hier soir, par communiqué. Le club a précisé avoir contacté la LFP à ce sujet. Selon L'Equipe, le match de Ligue 1 face à Saint-Etienne est menacé.
"L’OM vient d’apprendre que trois nouvelles suspicions de cas de COVID-19 ont été détectées au sein de son effectif professionnel. Si ces cas étaient confirmés, ils amèneraient ce nombre à 4 cas sur les 4 derniers jours. Le club a contacté la commission LFP prévue à cet effet dès ce soir", peut-on lire dans un communiqué.
Si ces cas devaient être confirmés, le club phocéen ferait face à une circulation active du virus, qui avait déjà touché l’administration et le centre de formation du club durant le mois d’août, comme le rappelle L’Equipe. Ce qui pourrait alors entraîner le report de la rencontre prévue vendredi soir contre Saint-Etienne (19h00), en ouverture de la 1e journée de Ligue 1.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?