05/08 09:51

Cannes - En vacances avec sa famille, un enfant de 18 mois est mort après avoir été renversé par le petit train touristique hier dans l'après-midi

Un jeune enfant a été renversé hier dans l'après-midi vers 16h45 par le petit train touristique à Cannes. L'enfant, qui aurait 18 mois, est décédé suite à l'accident, ont indiqué les pompiers. Les secouristes de la plage, dont le poste de surveillance se trouve à proximité du départ du petit train sont intervenus les premiers. Les pompiers ont ensuite pris le relais.

L'enfant était accompagné de ses proches lors de l'accident. Le drame s'est déroulé à la station de départ du "petit train" le long de la plage sur la Croisette.

L'hélicoptère des secours Dragon 06 s'est posé sur la Croisette. Le périmètre de ce quartier très touristique a été bouclé. Le maire David Lisnard s'est rendu sur place

Le Petit train réalise habituellement un tour d'une heure au départ du Palais des Festivals, puis plage de l’Hôtel Majestic, pour une visite historique de Cannes et de la célèbre Croisette.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Linoïe
5/août/2020 - 10h24

Manque de surveillance des parents ??