03/08 19:06

Ryan Breaux, le petit frère du chanteur Frank Ocean, est mort dans un accident de la route en Californie alors qu'il était avec un camarade de classe

Ryan Breaux, le petit frère du chanteur Frank Ocean, est mort  dans un accident de la route. L'artiste ne s'est pas exprimé pour l'instant mais des amis du jeune homme de 18 ans ont fait part de leur tristesse sur les réseaux sociaux. D'après les informations de CBS Los Angeles, deux personnes sont mortes dans un accident survenu aux alentours de 1h30 sur une route de Sherman Oaks, dans le nord de la ville.

Les premiers éléments de l'enquête indique que le conducteur a perdu le contrôle du véhicule qui a percuté un arbre. Brisée en deux sous le choc, la voiture a pris feu et le décès des deux occupants a été constaté par les secours dépêchés sur les lieux. Ryan Breaux, identifié par plusieurs médias comme l'une des victimes, aurait été accompagné par un camarade de classe. L'information n'a pas été confirmée par Frank Ocean mais des hommages à son jeune frère sont apparus sur les réseaux sociaux.

Ailleurs sur le web

Vos réactions