03/08 11:31

Empêtrée dans les accusations de ses employés, la star télé US, Ellen DeGeneres pourrait-être remplacée par James Corden si elle décide de jeter l'éponge

Hier jeanmarcmorandini.com vous racontait les déboires de la star incontestée des talk-shows de journée aux Etats-Unis, Ellen De Generes. Un article à relire en cliquant ICI. La présentatrice américaine vedette et humoriste est en effet dans l'oeil du cyclone après les révélations sur son comportement et celui de son staff. Ces derniers sont accusés de générer une ambiance de travail «toxique», sans que rien ne soit fait pour y remédier.

Et selon des rumeurs qui commencent à circuler, elle pourrait bien jeter l'éponge et ne pas reprendre son émission. Des rumeurs qui ont été démenties ce week-end pas son équipe de production qui affirme qu'elle sera bien de retour à la rentrée. Mais pourtant du côté de la chaîne de télé il semble que les choses avancent pour la remplacer à la rentrée et son successeur aurait même été choisi car il s'agit de James Corden.

Selon le Sun, le Britannique tient en effet la corde pour prendre la place de sa collègue sur NBC. Selon le tabloïd, James Corden était en effet déjà vu par la chaîne comme son successeur sur le long terme. Un changement dans les prochaines semaines ne serait donc qu'une avancée de calendrier.

James Corden présente de son côté un late-show à succès sur CBS depuis 2015, et a notamment popularisé à travers le monde le concept de «carpool karaoke», dans lequel des célébrités viennent chanter leurs tubes préférés en voiture

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de th93100
3/août/2020 - 18h21

OK, c'est totalement téléphoné et organisé, mais le Karpool Karoké avec Paul Mc Cartney.... vaut carrément le coup !