02/08 14:31

France 3 annonce le tournage d'une nouvelle fiction avec notamment Stéphane Bern intitulée "Pour l'amour d'un fils"

France 3 annonce le tournage actuellement de "Pour l'honneur d'un fils" , en région Nouvelle Aquitaine.

Avec notamment au casting : Stéphane Bern (Commandant Paul Leclerc), Constance Dollé (Commandant  Maïwen Castel), Bruno Debrandt (Franck Carava)... 

Synopsis

Le commandant Paul Leclerc est un ancien pilote de chasse, qui forme les militaires à l’utilisation des drones d’observation. Lors d’une opération sur le terrain en Afrique, son fils Guillaume, engagé comme commando au sol, est tué.

Si l’enquête conclut assez rapidement à un tir ennemi, Paul ne peut se résoudre à cette hypothèse. Quelque chose cloche et il compte bien découvrir quoi. Alors que la quête de la vérité devient obsessionnelle, Paul ne doit négliger aucune piste, parmi les ennemis de la France, et malheureusement peut-être, parmi ses amis. Découvrant peu à peu la vérité, il luttera contre la tentation de faire justice lui-même. Après avoir subi le traumatisme de la mort de son fils, il prendra le risque de perdre tout le reste.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Petoulet
4/août/2020 - 09h58

J'aime beaucoup Stéphane Bern,mais là non ce n'est pas possible,chacun son boulot,il joue comme un cochon!

A côté les commédiens(ènes) de PBLV c'est la Comédie française!

Qu'il continue de s'occuper du patrimoine et faire des émissions d'Histoire,ça oui,il le fait très bien,mais pas acteur,c'est horrible!

Il y avait déjà l'exhibitionniste Hondelate qui fait le bouffon sur Europe1,ça suffit comme ça,arrêtez le massacre,pitié...!!!!

Portrait de mouetty
2/août/2020 - 15h58

"Pour l'honneur d'un fils" ou "Pour l'amour d'un fils" ?