23/07 07:22

Nicolas Sarkozy, dont le nouveau livre, "Le temps des tempêtes"; paraît demain, sera lundi l'invité du journal télévisé de 20H00 de TF1

Nicolas Sarkozy, dont le nouveau livre paraît demain, sera l'invité du journal télévisé de 20H00 de TF1 présenté par Julien Arnaud lundi 27 juillet, a indiqué la chaîne. L'ancien président de la République sera en plateau à l'occasion de la parution de son nouveau livre "Le temps des tempêtes" aux éditions de l'Observatoire.

Cette interview sera diffusée simultanément sur la chaîne d'informations du groupe, LCI. Dans son nouveau livre, publié un an après la publication de "Passions", vendu à plus de 300.000 exemplaires, Nicolas Sarkozy revient sur les deux premières années de son quinquennat, en 2007 et 2008.

"À compter du 16 mai 2007, j'étais seul (...) Je l'avais voulu, respecté, rêvé. Maintenant j'y étais (...) C'était plus brutal que je ne l'avais imaginé", écrit-il dans un extrait qu'il a publié mercredi soir sur Twitter.

L'ex-président a assuré au Figaro que ce livre n'avait "aucune dimension politique dans un projet de construction ou de continuation d'une carrière". "Je ne suis pas en campagne. Ça ne me manque pas! Personne ne me croit, mais c'est la vérité", affirme-t-il.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LesRipoublicains
23/juillet/2020 - 22h04

"Le Temps de la Tempête" est un chef d’œuvre signé "Paul Bismuth".

Portrait de laora
23/juillet/2020 - 13h11

Vous vous souvenez, dans un reportage d'Envoyé spécial je crois, pas sûre, un gars vient le féliciter pour un livre qu'il a écrit. Et la Sarkozy le regarde impressionné, : " mais vous l'avez lu ? Je vous avoue que je n'ai pas eu le courage de le lire ". Énorme ! Bon il n'est pas le seul politique à ne pas écrire les bouquins signés de son nom, mais là le reconnaitre publiquement et de cette façon, c'était drôle.

Portrait de Raspoutine from South
23/juillet/2020 - 12h23
vévert88 a écrit :

Coup d'envoi d'une campagne électorale ?????

Disons qu'il anticipe, ça sera plus difficile de faire la promo du bouquin lorsqu'il sera en prison.

Portrait de colin33
23/juillet/2020 - 08h24 - depuis l'application mobile

La tempête reste peut-être à venir !!!