17/07 14:31

Un jeune homme de 26 ans est mort électrocuté à Seignelay, dans l'Yonne, alors qu'il tentait de rebrancher sa caravane

Un jeune homme de 26 ans est mort électrocuté à Seignelay, dans l'Yonne. Le drame s'est produit alors qu'il tentait de rebrancher sa caravane en manipulant un câble électrique. D'après L'Yonne Républicaine, malgré son transfert par les pompiers au centre hospitalier d'Auxerre, la victime, membre de la communauté des gens du voyage, n'a pas pu être réanimée. Concernant les circonstances du décès, selon Grégory Leroy, vice-procureur de la République d'Auxerre, "l'homme manipulait un câble" et "la caravane était peut-être mouillée et un fil était dénudé".

"Un examen du corps va être pratiqué" sur la victime, mais la piste de l'accident est pour l'heure privilégiée, selon le vice-procureur de la République d'Auxerre.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dex
17/juillet/2020 - 21h13

Ça fait partie des risques de leur style de vie, non?

 

Portrait de Enigma
17/juillet/2020 - 16h56

C'est un métier électricien.... Vu la qualité de ces branchements sauvages, c'est étonnant, malheureusement qu'il n'y ai pas plus de victimes, vu les incivilités commises. C'est un constat, je n'attise pas la haine contre telle ou telle communauté. 

Portrait de lxa75
17/juillet/2020 - 16h18

l'électricité cette chose invisible , que trop prennent à la légère , crée des drames trop souvent

Portrait de arcawen
17/juillet/2020 - 16h02

Ah les branchements sauvages ... c'est bête mais des fois ca te pète à la tronche... mais comme ils le disent si bien ... chez les gens du voyages, c'est comme ca qu'ont fait depuis toujours...