09/07 09:41

Un chroniqueur régulier de "Touche pas à mon poste" sur C8 annonce qu'il a décidé de quitter l'émission de Cyril Hanouna pour monter sur scène à le rentrée

C'est une annonce faite par le chroniqueur de TPMP lui-même dans une interview au magazine Télé-Loisirs. Cédric Cizaire a  pris la décision de quitter le programme phare de la chaîne C8. Depuis deux ans, le chroniqueur de 38 ans apparaissait régulièrement à l’écran auprès de Cyril Hanouna, notamment pour remettre les "lauriers".

Cédric Cizaire a décidé de partir pour faire son chemin tout seul, en particulier il souhaite monter sur scène, comme il l'explique à nos confrères : "Mon très gros projet de la rentrée sera de remonter sur scène en septembre avec mon nouveau one-man-show. Je jouerai ce nouveau spectacle à Paris, mais je ne peux pas encore vous dire dans quelle salle. Je jouerai également en province" a-t-il expliqué.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Cl
9/juillet/2020 - 10h10

C'est qui ! on s'en fou !!!!

Portrait de arcawen
9/juillet/2020 - 09h49

Vraiment une perte terrible pour l'émission ... je vous le dit. :smiley

Non mais sérieux, c'est marrant 5 min son truc mais à part reprendre les choses que faisait Lemoine il à apporter quoi ... rien, donc aucune différence sans lui.