06/07 16:56

Tom Cruise dispensé de quarantaine pour faciliter la reprise des tournages de "Mission Impossible" qui avaient été interrompus à cause du coronavirus

Suite à la pandémie de coronavirus, les tournages de films ont été stoppés, mais ces derniers reprennent petit à petit.
D'ailleurs, plusieurs stars hollywoodiennes ont été dispenser de quarantaine afin de faciliter l'organisation et ne pas perdre de temps. 
C'est notamment le cas de Tom Cruise. Selon Variety, il y a quelques jours, le ministre de la culture anglais, Oliver Dowden, et Tom Cruise ont échangé au sujet du tournage de "Mission Impossible" 7 et 8, dans les studios de Leavesden, près de Londres.
"Les blockbusters les plus importants et les séries les plus audacieuses sont conçus sur le sol britannique", a affirmé dans un communiqué Oliver Dowden.  Et d'ajouter: "Notre créativité, notre expertise et les niches fiscales que nous proposons aux entreprises audiovisuelles signifient que nous sommes très demandés, et que cette demande est bénéfique pour notre économie."

Avant de poursuivre: "Nous voulons que l'industrie rebondisse et dispenser un petit nombre de personnes essentielles de la quarantaine est un aspect de notre engagement pour que les tournages puissent se dérouler en sécurité." 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lxa75
6/juillet/2020 - 18h27

Il est grand temps que ce genre de film sorte car en ce moment c'est de la culture du navet