28/06 09:41

Grenoble - Fusillade hier en fin d'après-midi près du centre-ville, sans faire de blessés et sans que ses auteurs en fuite, ne soient interpellés

Une fusillade, dont le déroulement exact et la cause restent à déterminer, s'est déroulée peu avant 16h30 hier au niveau de la place Saint-Bruno près du centre-ville de Grenoble, et a impliqué "quatre ou cinq individus", selon une source policière, confirmant une information du quotidien régional Le Dauphiné libéré. Cette fusillade n'a pas fait de blessés et ses auteurs sont en fuite.

"La fusillade principale aurait eu lieu à l'angle de la rue Gérin et de la place Saint-Bruno. Ensuite un véhicule, à bord duquel les individus se sont enfuis, serait passé devant le bar Saint-Rémo et ses occupants auraient ouvert le feu à deux reprises dans la vitrine de l'établissement", où des clients "étaient attablés", a-t-on précisé de même source.

Des douilles de pistolet ont été retrouvées et des impacts de fusil de chasse ou de fusil à pompe relevés dans la vitrine du bar, a-t-on encore ajouté.

L'antenne grenobloise de la direction interrégionale de la police judiciaire de Lyon a été saisie de l'enquête.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de djibou35
29/juin/2020 - 05h26
Blek37 a écrit :

Grenoble, superbe ville ou il fait bon de vivre ,les dealers et racailles sont heureux de leur maire écologiste !

+1000 les grenoblois n'ont pas l'air de se plaindre ça se voit dans les urnes 

Portrait de Blek37
28/juin/2020 - 12h49

Grenoble, superbe ville ou il fait bon de vivre ,les dealers et racailles sont heureux de leur maire écologiste !