
Frédéric Sampson, directeur de cabinet du préfet de Côte-d'Or, invité ce matin de France Bleu Bourgogne, a fait le bilan de la nuit : "Les événements aux Grésilles se sont terminés vers minuit", indique-t-il. Quatre personnes ont été interpellées dans ce cadre là, après "une intervention de police sans difficulté pour ramener le calme". Frédéric Sampson évoque deux agressions : "l'une contre l'équipe de journalistes de France 3, et une autre contre un automobiliste qui a vu sa voiture projetée contre une barricade enflammée par des individus masqués et cagoulés".
Sur les réseaux sociaux l'équipe de France 3 a posté les images de la voiture de la chaîne publique après l'agression et il semble que l'équipe de journaliste a eu très chaud...
#Dijon on a voulu raconter ce qui se passait dans le quartier des #Gresilles ce soir dans le journal #France3bourgogne notre métier de #journaliste. On s’est fait agresser par une quinzaine d’individus masqués, battes de baseball, pierres et bouteilles de verre.
— iberrakenepeltier (@dalilapeltier) June 15, 2020
Inadmissible ! pic.twitter.com/2CtIdsVXOo
Vos réactions
Avec un bon bricoleur et quelques pièces achetées sur le Bon Coin, le trou est joué !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?