15/06/2020 12:01

Coronavirus - Pourra-t-on voir des feux d'artifice cet été en France ? Les annulations s'enchaînent depuis plusieurs jours - VIDEO

Alors que le déconfinement s'est accéléré, pourra-t-on voir des feux d'artifice cet été en France ? Cette année, de nombreuses municipalités ont décidé d'annuler les spectacles pyrotechniques en raison des mesures sanitaires mises en place.

Le responsable d'une société de Dordogne explique que "les feux d'artifice du 14 Juillet représentent pour notre profession entre 60 et 90% du chiffre d'affaires annuel".

A Paris, le traditionnel feu d'artifice du 14 Juillet devrait être maintenu cette année, mais sans public sous la tour Eiffel.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dadouronron
15/juin/2020 - 16h26 - depuis l'application mobile

Euhhh je suis peut-être pas très intelligent mais comment la mairie de Paris va faire pour ne pas avoir de gens dans les rues pour voir le feu d'artifice ? Et si c'est le cas pourquoi le tirer le feu?

Portrait de cbor33
15/juin/2020 - 13h34

Pour faire des économies OK mais pour les mesures sanitaires, la fin est prévue le 10 juillet

Portrait de Kratus
15/juin/2020 - 12h10

Un peu normal de faire des économies en ces temps difficiles...il y a deja suffisamment d'argent dépensés pour rien à cause des mauvais choix de nos dirigeants