03/06 11:21

Mort de George Floyd - Scène surréaliste: Trois policiers blancs arrêtent trois propriétaires noirs qui étaient sur le point de se faire braquer aux Etats-Unis

Lundi, à Los Angeles (Etats-Unis), la chaîne locale FOX 11 a filmé en direct un braquage d'une boutique d'or. Sur les images, les téléspectateurs ont pu voir un affrontement entre les braqueurs et les gérants d'une épicerie voisine.

Quelques instants plus tard, les policiers sont arrivés sur les lieux mais ils n'ont pas arrêté les bonnes personnes. Provoquant la colère de l'envoyée spéciale de FOX 11 sur place. "Non, ils n'ont rien fait. Ce sont les propriétaires ! Ils se protégeaient des pilleurs", lâche-t-elle alors que des policiers blancs procédaient à l'arrestation des trois propriétaires noirs. 

"Calmez-vous une seconde, s'il vous plait !", a répondu l'un des agents avant que la journaliste leur indique que "les pilleurs prenaient leur voiture" pour fuir les lieux du braquage.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gregeagle
3/juin/2020 - 17h11

Un sketch des inconnus. 

 

Portrait de Tiery26
3/juin/2020 - 16h53

Sibony, je te souhaite le meilleur, avec tous les commentaires racistes que tu publies. je ne sais pas si ta fille, ta mère ou ta femme sont parties avec des blacks et ça t’a mis les nerfs. Ou peut être que ton ex est black et tu en as souffert à cause de je ne sais pas quoi mais détends moi mon chaton, ça va bien se passer. 

Portrait de Tiery26
3/juin/2020 - 16h20
sibony a écrit :

On devrait laisser les policiers noirs seuls face aux manifestants. Qu'ils se débrouillent entre eux. Comme dit Zemmour : il y a plus de noirs qui tuent des noirs...

Mais ferme un peu ta gueule toi. Tous tes posts ne sont que des conneries. Espèces de raciste de base... 

Portrait de Parapluie
3/juin/2020 - 15h22
Foofur a écrit :

Le journal LeMonde en a répertorié quelques-uns cette semaine, pas piqués des hannetons. Le pire est celui d'un commissariat brûlé par des manifestants, alors qu'il s'agit d'un incendie accidentel d'un bâtiment pour sans-abris en construction remontant à il y a plusieurs semaines. 

Oui ou comme ces trois faux policiers parmi lesquels un influenceur qui voulait relayer une fausse vidéo montée de toute pièce pour dénoncer le racisme de la police...

Portrait de Foofur
3/juin/2020 - 14h46
Voltaire . a écrit :

Et le nombre de fakes ??? On en parle ???

Le journal LeMonde en a répertorié quelques-uns cette semaine, pas piqués des hannetons. Le pire est celui d'un commissariat brûlé par des manifestants, alors qu'il s'agit d'un incendie accidentel d'un bâtiment pour sans-abris en construction remontant à il y a plusieurs semaines. 

Portrait de thiistiime
3/juin/2020 - 13h26

Ça tourne souvent au ridicule là-bas, ce n'est pas nouveau. Ce qui est ridicule aussi c'est notre obsession de ce pays et de tout ce qui s'y passe. Les Etats-Unis ceci, les Etats-Unis cela... qu'est-ce que ça peut nous exciter. Y'a combien de pays dans le monde ? 1 seul ou 150 ? smiley

Portrait de Voltaire .
3/juin/2020 - 12h17

Et le nombre de fakes ??? On en parle ???

Portrait de seb2746
3/juin/2020 - 12h07

Excuse du chef de la police : "Quelle idée d'être noir et d'avoir un magasin d'or, c'est vraiment chercher les histoires avec nos services"

Ou ce type d'humour bien pro-trump, ils vont encore dire que non, il n'y a rien eu de spécial et que c'est une "coïncidence" si c'est QUE les 3 personnes noires (pour les 11 personnes blanches présentes) qui étaient avec les menottes...

Portrait de Voldemord
3/juin/2020 - 11h37

Ca y'est on commence à dire noir et blanc comme aux USA le cancer s'est propagé

Bientôt on dirait musulmans et mécréants

Portrait de Blek37
3/juin/2020 - 11h31

Un policier ,( noir ou afro américain ,c'est comme vous voulez ) ,retraité a été abattu par des pillards devant un prêteur sur gages – et sa mort aurait été retransmise en direct sur Facebook.

David Dorn, 77 ans, a été retrouvé mort sur le trottoir devant Lee’s Pawn & Jewelry à St. Louis, a annoncé la police .