18/05 15:05

Cyril Hanouna dévoile en direct dans "Morandini Live" le plateau du jeu "A prendre ou à laisser" de retour ce soir à 20h15 sur C8 - VIDEO

Ce soir, en direct à 20h15 sur C8, Cyril Hanouna présentera le jeu "A prendre ou à laisser". A cette occasion, ce matin, l'animateur était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People pour dévoiler le plateau du programme.

Dans cette nouvelle version, le concept reste inchangé : tout au long de la partie, le candidat du jour ouvre une à une les boîtes pour n'en garder qu'une seule et tenter de gagner jusqu'à 250 000 euros. Le célèbre banquier sera là, mais aussi la boîte jackpot, le come-back et la 25e et dernière boîte qui peut tout changer.

Afin de respecter les mesures sanitaires, il n'y a pas de public et les candidats sont séparés par une vitre sur le plateau. "Il n'y a que des gens qui viendront de moins de 100kms. Les candidats habitent à moins de 100kms mais sont originaires de toute la France", a conclu Cyril Hanouna.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tchoobidoo
18/mai/2020 - 19h26 - depuis l'application mobile

Ce couillons met son masque sur son menton ! Il faut vraiment lui expliquer que cela ne sert à rien ! Pauvre type !

Portrait de vévert1416
18/mai/2020 - 18h12

Ce mec est un visionnaire smiley

Portrait de À mon humble avis

APOAL va t’il faire remonter les audiences de C8? qui sont à la baisse.. rien est sûr.. trop de poids lourds en face à cette heure..