17/05 11:31

Coronavirus - Le créateur Christophe Gernigon imagine une manière inédite d’accueillir les clients des restaurants après le déconfinement si l'épidémie se prolonge

Le créateur Christophe Gernigon conçoit des objets et meubles design depuis plusieurs années. Avant-gardiste, il a imaginé, au cours de ses pérégrinations créatives nocturnes de ces mois de confinement, une manière inédite d’accueillir les clients des bars et restaurants en mal de sorties. 

Même si nous espérons ne pas en arriver là, mieux vaut envisager des solutions alternatives esthétiques, design et élégantes qui garantissent les règles de distanciation sociale.

C’est dans cet état d’esprit constructif et innovant que Christophe GERNIGON a imaginé le concept créatif PLEX’EAT, des visières de protection XXL suspendues en plexiglas pour dîner ou prendre un verre en toute sécurité.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Parapluie
18/mai/2020 - 11h45

On en parle de la buée ? ^^

Portrait de À mon humble avis

Bienvenue dans le siècle prochain.. il va falloir s’adapter au nouveau monde et ses virus.. et cela a aura des inconvénients, tant technique que visuel..

Portrait de galileo
17/mai/2020 - 14h25

Enfermé la dedans ,t'as un peu une tête d'ampoule !

Reste plus qu'à foutre 2 doigts dans la prise, et t'éclaires toute la pièce ! smiley

Portrait de Foofur
17/mai/2020 - 13h52
.Kazindrah. a écrit :

C'est une bonne idée, en plus assez esthétique ;  mais les cloches sont beaucoup trop ouvertes et, sur le devant, devraient descendre à ras de table pour vraiment empêcher la circulation du virus.

Tu trouves ça esthétique ? Moi, c'est exactement le contraire. J'ai détesté à peu près toutes les années 70, avec ses designs "futuristes" tout en plastoc et les vêtements qui grattaient ! smiley

Portrait de .Kazindrah.
17/mai/2020 - 12h44

C'est une bonne idée, en plus assez esthétique ;  mais les cloches sont beaucoup trop ouvertes et, sur le devant, devraient descendre à ras de table pour vraiment empêcher la circulation du virus.

Portrait de Foofur
17/mai/2020 - 12h25

Ca fait tellement années 70 ! smiley

Portrait de hummerH2
17/mai/2020 - 11h39

Et durant tout le repas vous regarderez, assoiffé, la bouteille de vin posée au milieu de la table que vous ne pourrez jamais attraper !!! smiley