17/05/2020 11:31

Coronavirus - Le créateur Christophe Gernigon imagine une manière inédite d’accueillir les clients des restaurants après le déconfinement si l'épidémie se prolonge

Le créateur Christophe Gernigon conçoit des objets et meubles design depuis plusieurs années. Avant-gardiste, il a imaginé, au cours de ses pérégrinations créatives nocturnes de ces mois de confinement, une manière inédite d’accueillir les clients des bars et restaurants en mal de sorties. 

Même si nous espérons ne pas en arriver là, mieux vaut envisager des solutions alternatives esthétiques, design et élégantes qui garantissent les règles de distanciation sociale.

C’est dans cet état d’esprit constructif et innovant que Christophe GERNIGON a imaginé le concept créatif PLEX’EAT, des visières de protection XXL suspendues en plexiglas pour dîner ou prendre un verre en toute sécurité.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de .Kazindrah.
17/mai/2020 - 12h44

C'est une bonne idée, en plus assez esthétique ;  mais les cloches sont beaucoup trop ouvertes et, sur le devant, devraient descendre à ras de table pour vraiment empêcher la circulation du virus.

Portrait de hummerH2
17/mai/2020 - 11h39

Et durant tout le repas vous regarderez, assoiffé, la bouteille de vin posée au milieu de la table que vous ne pourrez jamais attraper !!! smiley