16/05 17:01

La chaîne d'information sportive du groupe Altice, RMC Sports News (anciennement BFM Sport) fermera définitivement le 2 juin prochain

La chaîne d'information sportive du groupe Altice, RMC Sports News (anciennement BFM Sport) fermera définitivement le 2 juin annoncent nos confrères de l'Equipe. Contacté, Altice n'a pas souhaité faire de commentaire. Le groupe devrait communiquer la semaine prochaine sur cette annonce alors que la chaîne opère depuis le début de la crise de Covid-19 une série de rediffusions. RMC Sport News avait été lancé à l'été 2016 sous le nom de BFM Sport, avant de changer de nom à l'été 2018 au moment du lancement du bouquet RMC Sport (ex SFR Sport).

Ce vendredi, Canal+ avait déjà annoncé sur son site internet l'indisponibilité à venir de cette chaîne dans ses offres à cette date.

A cette heure aucune explication n'a été donnée sur la fermeture de cette chaîne qui depuis 2 mois, avec l'arrêt des compétitions liées au coronavirus ne proposait plus que des rediffusions, mais il est a noté que le groupe Altice a perdu de nombreux droits télé et est entré dans une phase de restructuration de ses chaînes de télé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions