Une grande marque de supermarché annonce qu'elle va vendre 100 millions de masques chirurgicaux à moins de 60 cts pièce à partir du 4 mai - Voici tous les détails !

Publié le

C'est à la fois un gros coup de communication mais un vrai événement car pour la première fois une enseigne de supermarché annonce qu'elle va vendre des masques au grand public à prix coûtant à moins de 60cts l'unité ! Thierry Cotillard, le patron d'Intermarché et de Netto annonce cette opération dans Le Parisien ce soir: 

"Nous allons mettre à disposition de nos clients 90 millions de masques chirurgicaux à prix coûtant à partir du 4 mai, mais un système de réservation est mis en place dès aujourd'hui. Nous avons fait le choix de ne pas les vendre en rayons car cela serait difficilement gérable. Dès ce mercredi, nous avons envoyé un mail à nos clients porteurs d'une carte de nos enseignes pour leur demander s'ils veulent profiter de cette offre. Si oui, ils recevront un bon de réservation à usage unique, et pourront venir retirer leur boîte de 50 masques.

Pour les autres, un système de réservation sera mis en place : dès le lundi 4 mai, ils pourront réserver des masques sur les sites Internet d'Intermarché et de Netto. Nous ne ferons pas de marges dessus, ils seront vendus à prix coûtant, à moins de 30 euros la boîte de 50 masques (29,54 €), soit 59 centimes l'unité. Nous pensons que ces 100 millions de masques partiront entre le 4 et le 15 mai."