27/04/2020 07:48

Confinement - On a retrouvé Nathan, le jeune DJ qui a organisé le bal qui fait scandale à Montmartre samedi : "Je n'ai pas compris ce qui s'est passé..." - Vidéo

C'est une vidéo qui a provoqué une vive polémique tout le week-end. La scène se déroule à paris, place Constantin Pecqueur dans le nord de la capitale. Quelques dizaines de personnes sont rassemblées au pied d’un immeuble, d’où provient la musique entraînante de Dalida et c'est un véritable bal qui semble ainsi se dérouler en pleine rues, plusieurs personnes enchainant des pas de danse sous le regard médusé des passants. Dans une deuxième, plusieurs voitures et camionnettes de police arrivent, avec leurs gyrophares. On entend le DJ dire au micro : «Je vais arrêter, il n’y a pas de souci, comme je vous l’ai dit, mon but ce n’était pas de créer un rassemblement.» 

Le jeune homme s'appelle Nathan, c'est lui qui a mis la musique depuis son balcon. Il explique qu'il met la musique depuis plusieurs semaines tous les samedis soir et que ce week-end de façon surprenante la foule s'est massée. Ecoutez le dans la vidéo CNews ci-dessus.

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de phiphi44
28/avril/2020 - 02h11

Il a pas compris ?, il bête où quoi, on l'a vu à sa fenêtre faire le kéké et haranguer les badauds  sous sa fenêtre !!!

Portrait de B612
27/avril/2020 - 17h41

C'est sympa de mettre de la musique, ça met un peu de gaieté et ça peut créer un lien entre voisins, manière de traverser l'épreuve ensemble..

Les gens n'avaient pas à se masser et se mettre carrément à danser. Ce sont eux qui n'ont pas respecté les consignes. Par contre lui aurait du mieux gérer l'attroupement, ou carrément arrêter sa musique voyant que l'attroupement devenait plus dense.

Portrait de Vieux fêtard
27/avril/2020 - 12h10

Je suis vieux,mais...

C'est la fête...C'est la fête

Portrait de geneva
27/avril/2020 - 10h13

Il se  fiche vraiment du monde... Pour réunir autant de personnes, il a fallu que sa musique joue depuis un certain temps.... et il n'a rien vu ! il prend vraiment les gens pour des bananes... pour ne pas dire plus !

  
Portrait de flogod
27/avril/2020 - 10h08

Pendant que les médecins, les infirmières, les anciens meurent, les gens dance sur des cadavres !!!!!!!!

Honte à eux, j'espère qu' il n'ose pas les applaudir à 20h !!!

Portrait de nina83
27/avril/2020 - 08h31

ben j'espère qu'il y a eu des amendes qui sont tombées ! ça dissuade plus que le reste !