
Hier soir, France 2 diffusait un nouveau numéro de "Complément d'enquête", qui s'intéressait à la vie de Français pendant le confinement. Les journalistes ont rencontré Jean, qui travaille dans l'immobilier.
Afin de rejoindre sa petite amie, connue avant la mise en place du confinement, l'homme a trouvé une astuce : se déguiser en faux électricien deux à trois fois par semaine et enfreindre les règles de confinement pour limiter la propagation du coronavirus.
"On va rejoindre ma copine, qui habite de l'autre côté de Paris. L'idée, c'est de se transformer en électricien pour faire une intervention chez elle. De manière à ce que, s'il y a un contrôle, quelle que soit l'heure de la journée, je n'aie pas de problème", explique-t-il.
De son côté, sa petite amie joue le rôle de la cliente, qui a besoin d'un dépannage. Déjà contrôlé trois fois par les forces de l'ordre, il n'a jamais été verbalisé.
Vos réactions
En fait c'est des jeux amoureux, demain il vient en plombier !
Quelle intéret de relayer cette info encourageant d'enfreindre le confinement?? Parfois je me demande si les journalistes ont une éthique…
Manifestement, ceux de France 2, Non !
Qu'il reste vivre chez elle!!!!
Quelle intéret de relayer cette info encourageant d'enfreindre le confinement?? Parfois je me demande si les journalistes ont une éthique…
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?