01/04 12:05

Coronavirus - Etats-Unis: En plein confinement, un Américain décide de séduire une de ses voisines grâce aux nouvelles technologies - VIDEO

C'est une histoire racontée par le JT de 20h de France 2. Direction New York (Etats-Unis), ville frappée elle-aussi par le coronavirus. En plein confinement, un habitant prénommé Jérémy Cohen est tombé sous le charme de l'une de ses voisines, qui est aussi confinée.

Pour tenter de la séduire, le jeune homme a une idée : envoyer un drone et lui envoyer un message. S'en suivent ensuite des échanges sur les réseaux sociaux sociaux avant une rencontre dans la rue.

Afin de respecter les mesures barrières, Jérémy Cohen s'est déplacé dans une bulle en plastique.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de À mon humble avis

À la sortie du confinement, la magie opérât elle toujours? ce qui fait le charme de ce type d’histoire à l’eau de rose, est le côté inaccessible, et le fait de devoir attendre et ce laisser désirer.. le jeu de séduction prendra peut être fin, après avoir consommé..

Portrait de Angelussauron
1/avril/2020 - 18h03

C'est sympa des histoires comme ça surtout dans cette période.

Portrait de GreenArrow
1/avril/2020 - 17h50

ça me rappel un episode des Simpsons où Bart est dans une bulle suite à une piqure de moustique et risque d'être contagieux ^^

Portrait de th93100
1/avril/2020 - 14h23

:smiley

au moins, ils occupent leur temps de manière agréable... et puis cette période est ue des meilleures dans les histoires d'amour !

n'en déplaise aux deux grincheux qui ont posté avant moi !

Portrait de CTmieuxAvant
1/avril/2020 - 13h27 - depuis l'application mobile

J’y crois pas une seule seconde mais bon c’est plutôt sympa bien qu’un peu cruche