VIRUS - Jean-Jacques Goldman brise le silence pour remercier le personnel soignant en chanson: "Vous sauvez nos vies !" - Regardez

Publié le

Très discret depuis plusieurs années, Jean-Jacques Goldman est sorti de son silence pour publier une chanson en hommage aux soignants qui luttent contre le coronavirus. Le chanteur propose une nouvelle version de sa chanson "Il changeait la vie" intitulée "Ils sauvent des vies".

"C'est des pères et des mères, docteurs, brancardiers, aides-soignantes, infirmières, agents de sécurité, qui ont mille raisons de rester confinés, mais leurs propres raison de ne pas laisser tomber. Ils nous donnent du temps, du talent et du cœur, oubliant la fatigue, la peur, les heures. Et loin de beaux discours, des grandes théories, à leur tâche chaque jour sans même attendre un merci. Ils sauvent des vies", débute-t-il.

Et de continuer quelques secondes plus tard : "Ils nous donnent du temps, du talent et du coeur. Oubliant la fatigue, la peur, les heures. Et loin des beaux discours, des grandes théories. A leur tâche chaque jour, sans même attendre un merci. Ils sauvent nos vies". 

Des images montrant des infirmières, des médecins, boulangers, ou encore des policiers et des agriculteurs sont ensuite diffusées. "Ils vont au travail pour nous. Restons chez nous pour eux", peut lire à la fin de la vidéo. "Les chercheurs vont trouver, mais ils ont besoin de nous tous. Alors soyez prudents et soyez fiers !", conclut Jean-Jacques Goldman.