
Malgré le confinement, pris d'une furieuse envie de croissants, un jeune homme de 24 ans a pris la route au volant de son véhicule et roulant sans doute à trop grande vitesse, il finit par percuter un poteau téléphonique à Saint-Fortunat-sur Eyrieux (Ardèche). Fortement endommagé, le poteau est tombé dans le ravin privant ainsi tout un quartier de Saint-Fortunat-sur Eyrieux d'Internet pendant quelques heures, a rapporté France Bleu Drôme Ardèche.
Le jeune homme, blessé au genou et à l'épaule, s'est rapidement extrait de son véhicule avant que ce dernier ne prenne feu. Avant l'arrivée des forces de l'ordre, l'individu a eu le temps de prendre la fuite.
Cependant, la plaque minéralogique conduira les gendarmes jusqu'à son domicile, sept kilomètres plus loin. Interrogé, il a rapidement reconnu avoir circulé en voiture malgré le confinement, mis en place depuis mardi 17 mars, et ce, pour aller acheter des croissants.
Le jeune homme devrait être convoqué dans les prochains jours par la gendarmerie de Privas pour se voir notifier ses infractions.
Vos réactions
Tout ça pour « une furieuse envie de croissants ».
Certains humains sont vraiment désespérants.
Un con de +
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?