17/03 11:26

VIRUS - La chaîne Public Sénat annonce de nombreuses modifications dans ses programmes pour continuer à informer les téléspectateurs

Dans un communiqué, le PDG de Public Sénat, Emmanuel Kessler, annonce que la chaîne "n’est pas en mesure d’assurer la production de l’ensemble de ses émissions habituelles en raison de l'épidémie de Covid-19".

"La priorité absolue est donnée à la sécurité et la santé de nos collaborateurs. Néanmoins, la chaîne assurera sa mission d’information parlementaire avec la diffusion, sur le canal 13, le site publicsenat.fr et l’ensemble de ses plateformes digitales, des débats qui auront lieu jeudi et vendredi au Parlement en vue de l’adoption des lois d’urgence annoncées lundi soir par le Président de la République", précise le texte.

Et d'ajouter : "Le décryptage de ces séances exceptionnelles sera assuré sur notre site et les réseaux sociaux. Nos équipes restent mobilisées grâce aux outils qui permettent le travail à distance. Au-delà des jours prochains, la chaîne continue de couvrir sur les supports numériques l’actualité parlementaire et proposera rapidement de nouveaux rendez-vous innovants, sur publicsenat.fr, ses réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram et Linkedin), avec des contenus en format Podcast". 

Par conséquent, les téléspectateurs retrouveront une programmation autour d'une offre enrichie sur les documentaires et les magazines.

Ailleurs sur le web

Vos réactions