14/03/2020 11:43

VIRUS - TF1 annule le tournage de son jeu Ninja Warrior prévu en avril à Cannes et décide de suspendre à son tour le tournage de son feuilleton quotidien "Demain nous appartient"

Le Parisien annonce qu'une série de décision viennent d'être par TF1 en raison de la crise du Coronavirus, des décisions qui vont fortement impacter les programmes dans les prochaines semaines. Ainsi le quotidien écrit: "Le tournage de sept émissions de Ninja Warrior , dont une spéciale « La France contre le reste du monde », était prévu du 7 au 14 avril, à Cannes. Toutes sont annulées. Ou au mieux, reportées au mois de septembre, juste avant que Denis Brogniart ne s'envole pour une nouvelle de saison de « Koh-Lanta ». « Financièrement, c'est une grosse perte pour tout le monde », glisse un membre de la production.

Autre dossier sensible sur la table des dirigeants de TF1 : celui du feuilleton quotidien « Demain nous appartient », la locomotive du 20 Heures de Gilles Bouleau. Les tournages à Sète (Hérault) sont interrompus pour une durée de deux semaines minimum, mais les épisodes préalablement tournés seront bien à l'antenne."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de wamport
14/mars/2020 - 12h50

rase toi les dessous de bras merci

Portrait de minou75
14/mars/2020 - 12h24 - depuis l'application mobile

Enfin une bonne nouvelle...!!!