27/02 10:31

Canal Plus riposte aux rumeurs d'arrêt de l'émission Clique de Mouloud Achour en access sur Canal en lançant ce matin une campagne de publicité - Regardez

Alors que le site internet Toute la télé affirmait que le magazine d'access de la Canal Plus, Clique allait sans doute  disparaître à la rentrée prochaine, la chaîne répond à sa façon ce matin en lançant une campagne de publicité pour le magazine de Mouloud Achour dont tout le monde vante la qualité et la tenue. Hier pourtant ce site internet affirmait:

"Devancé par toutes les chaînes, dont celles d’information en continu, Mouloud Achour fait moins bien que le best of de Clique dans la même case la semaine précédente qui atteignait 111 000 curieux et 0.5% de part de marché. L’émission est assurée de terminer la saison, mais sa survie à la rentrée 2020 n’est pas une évidence. Hier, à la même heure, CNews attirait par exemple près de 200 000 téléspectateurs à la même heure avec L’heure des Pros 2 . Au moment où Face à l’info a fait décoller CNews en access."

Ce matin avec cette campagne de publicité, Canal semble riposter en affirmant que la chaîne tient à cette émission et à la défendre. 

Regardez la campagne :

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Batori
27/février/2020 - 22h12 - depuis l'application mobile

Mais où vont s’exprimer les salafistes si l’émission s’arrête ?
Ils pourront toujours se réfugier chez Hanouna.

Portrait de garlaban
27/février/2020 - 13h59

Si l'émission continue, il faudra décompter le temps de parole de LFi, de NPA et autres

Portrait de Dédérinox
27/février/2020 - 11h36

Une audience qui se situe dans la marge d'erreur .

Peut-être donc que certains jours,  absolument personne ne regarde. 

Achour foire tout ce qu'il touche, il ne doit pas coûter cher pour trouver encore du boulot.

 

Portrait de hummerH2
27/février/2020 - 11h19
Stuzen CZ a écrit :

Lundi 24 février,  l’émission n’a rassemblé que 37 000 téléspectateurs, soit 0,2% de part d’audience. Le temps du déclic a sonné car à ce niveau d'audience c'est financièrement intenable. L'heure des Pros2 fait 200 000 emmenée par la locomotive Kelly/Zemmour.

" 37 000 téléspectateurs, soit 0,2% de part d’audience."

A un tel niveau, je ne sais même plus si on peut parler "d'audience" et de "téléspectateurs".

Si on retire les postes de télé ouverts en démonstration dans des hypermarchés calés par hasard ou par erreur sur Canal, il ne doit quasiment plus rester que le réalisateur et quelques gus en régie à réellement visionner l'émission !!! smiley

Portrait de jarod.26
27/février/2020 - 11h10
les cassos à canal plus oO
Portrait de air pur
27/février/2020 - 10h51

Mouloud Achour, invite principalement des gens de couleur ou issus du Maghreb, souvent avec des femmes voilées dans le public, comme son copain Hanouna d'ailleurs.... certains n'apprécient pas le caractère communautariste de ces émissions et en regardent d'autres.