14/02/2020 16:07

L'activiste russe qui a diffusé la vidéo de Benjamin Griveaux affirme avoir des vidéos d'autres personnalités : "L’activité de mon site ne fait que commencer"

Qui sont les autres hommes et femme politiques dont Piotr Pavlenski affirme désormais détenir des vidéos ? L'activiste russe qui a diffusé la vidéo de Benjamin Griveaux affirme désormais sur plusieurs médias comme LCI et BFM TV que ces vidéos ne sont que les premières d’une longue série. En effet, il serait en possession de plusieurs autres images mettant en cause des membres de la classe politique: “Benjamin Griveaux a été le premier participant. Mais l’activité de mon site ne fait que commencer. Les responsables politiques doivent être honnêtes. Ils doivent être clairs vis-à-vis de leurs électeurs. Notre objectif a été atteint avec Benjamin Griveaux et nous allons continuer.”

Des propos qui laissent pense que c'est bien un piège qui est tendu à plusieurs personnalités politiques et certaines seraient visiblement tombées dans ce piège. Invité ce matin de Morandini Live sur CNews en exclusivité, le député Joachim Son-Forget affirmait:  “Il y a plusieurs jeunes femmes, au moins deux, qui sont instrumentalisées ou de mèche avec le monsieur qui a fait ce site et certainement avec d’autres personnes. Ils sont en train de cibler des personnalités publiques. Ils vont les voir, essayent de les aguicher, envoient des messages, des photos et des vidéos suggestives. Ils viennent dans leur réunion, tentent des contacts privés. C’est ce qui est en train de se passer. Vous croyez que ce site a été fait par une personne ? Moi, je ne mets pas ma main à couper… il y aura d’autres personnes. Je dis qu’il est tombé dans un piège." 

A la question de sa voir si lui-même avait été approché par ces personnes qui avaient tenté de le piéger, le député a affirmer voir été approché mais qu'il n'était pas tombé dans le piège.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de CRAZYWORLD
14/février/2020 - 21h19

MANIPULATION ELECTORALE 

INGERENCE INTERNATIONALE 

METHODE IMMONDE DE LA PART D UN PSEUDO ARTISTE QUI EST UN VRAI MALADE MENTAL

 

 

 

 

BRAVO !!!! LE MONDE VA BIEN !!!! 

 

 

Portrait de nojuge
14/février/2020 - 19h28

qui est le suivant ? :smiley

Portrait de bruno.13
14/février/2020 - 19h07

Qu'il soit poursuivi et condamné pour lui retirer son statut de réfugié et dehors!

Portrait de LaLouise
14/février/2020 - 17h42

Ah ! Ce monsieur n'est pas bien en France, il a envie de retourner en Russie apparemment. Et bien qu'il aille joué au Kompromat dans son pays d'origine, il sera bien traité... il rêvera de la France dans sa prison !

Portrait de Rustik
14/février/2020 - 17h01

Je vais chercher du pop-corn !! smiley

Portrait de elisabeth 14
14/février/2020 - 16h34
pommedadam a écrit :

Pourquoi un piège? Je ne vois pas sur quel élément se base ce monsieur pour affirmer cela. Une connerie oui, pas un piège. SI Benjamin Grivois envoie une vidéo de lui en train de faire la fête à Popol, c'est son problème. En quoi a-t-il été piégé? C'est un pervers, voilà tout. Et à paris, on ne veut plus de pervers comme maire!

pourquoi il as le droit de se tripoter,ou es le problème...

Portrait de nina83
14/février/2020 - 16h20

Une vermine russe......