piratage Benjamin Griveaux devait la semaine prochaine être l'invité de Sud Radio, mais le candidat de la mairie de Paris a annulé sa venue, visiblement vexé par un papier de la station sur son absence à l'Assemblée Nationale, c'est en tout cas ce qu'affirme Didier Maisto.
Sur le réseau social, Didier Maisto a épinglé plusieurs photos de Benjamin Griveaux en écrivant: "Payé par les contribuables pour faire le pitre et une campagne électorale. N’a pas mis les pieds à l’Assemblée Nationale depuis des lustres, ni en séance ni en commission. Ne fait : RIEN. 12.000 € mensuels, ça fait cher la grimace.", pouvait-on lire.
Et Didier Maisto d'écrire d'indiquer sur Twitter: "L ’équipe de communication de Benjamin Griveaux s’est vexée : il devait être l’invité de la matinale de Sud Radio la semaine prochaine et pour l’instant, c’est annulé. En France la parole est LIBRE, il reste le bienvenu."


Vos réactions
Petit arriviste va ...
Le mec se la joue trop cool et marrant sur les photos, mais après il a ce genre de réaction. N'est pas cool qui veut, Benji. Sinon pas la peine de lui confier la gestion de Paris s'il n'a pas déjà le temps de siéger.
Le gars il se vexe pour presque que dalle et il veut être maire...un peu faiblard le garçon
Casse toi tocar
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?