08/02/2020 11:31

Candidat aux Municipales à Paris, Marcel Campion le roi de forains annonce qu'il veut interdire les trottinettes dans la capitale : "La moitié de la population va finir à l'hôpital !"

C'est un des points fort de son programme pour Paris... Marcel Campion, candidat aux municipales dans la capitale a développé dans le Parisien son projet pour Paris et en particulier dans le domaine de l'Ecologie. Marcel Campion a critiqué les projets de végétalisation de la maire sortante Anne Hidalgo ou encore de son rival Benjamin Griveaux, qui entend bâtir un « Central Park » à la place des rails menant à la gare de l'Est : «On va nous remettre des forêts dans Paris. Et pourquoi pas des singes en plus?"

Un autre point pourrait faire parler car il s'agit des trottinettes : « Ça suffit les trottinettes! Il faut les interdire. La moitié de la population va finir à l'hôpital parce qu'ils roulent sur le trottoir! »

Marcel Campion a également déclaré qu'il souhaitait « dégager tous les chantiers qui servent à rien », « organisés pour emmerder le monde ». Pour réduire les embouteillages, celui qui se présente comme « un homme d'affaires sans étiquette politique » dit vouloir « rouvrir les berges » de Seine aux voitures.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de preshovich
9/février/2020 - 00h40

Quelle démago. Les stats des incidents avec les trottinettes ont augmentées ?  Forcément c'est en plein développement. Les stats ne peuvent qu'augmenter. Ca veut pas dire que c'est plus dangereux qu'autre chose.  Je ne suis pas utilisateur mais je suis fréquemment à pieds et je ne suis pas gêné du tout

Portrait de CRAZYWORLD
8/février/2020 - 21h30

qui sera le premier a ouvrir le placard des dossiers qui illustre les magouilles maffieuses de Mr Campion ???? cela n'est pourtant pas compliqué... 

a croire que ses adversaires gardent cela pour la dernière ligne droite ....pour "amuser" les téléspectateurs de BFM ...

 

Portrait de minou75
8/février/2020 - 13h26 - depuis l'application mobile

Les municipales à Paris sont devenues une véritable foire de démagogie...Donc Marcel Campion le Roi de la Foire du Trône y trouve naturellement sa place !!!